Bertrand Bombes de Villiers
L’intégrateur bordelais Cheops Technology, spécialisé en infrastructure informatique, confie sa direction générale adjointe à Bertrand Bombes de Villiers.
« Bertrand Bombes de Villiers dispose du track record parfait pour nous accompagner dans notre ambition de dépasser 100 M€ d’euros de chiffre d’affaires d’ici 3 ans dans le cadre de notre plan Cap 2020. En outre, sa bonne connaissance du marché IT va lui permettre de nous accompagner dans le développement d’offres innovantes et dans nos projets de croissance externe en cours sur Paris », explique Nicolas Leroy-Fleuriot président directeur général de Cheops Technology.
Auparavant directeur général adjoint d’Antemeta, Bertrand Bombes de Villiers est désormais en charge d’une opération de croissance externe en Ile de France, du développement d’offres innovantes et du marketing des offres de la société.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…