Jean-Philippe Barleaza, vice-président channel & alliances de VMware EMEA
A l’heure où l’on parle de 800 postes bientôt supprimés chez VMware d’ici la fin du 1er trimestre 2016, le groupe annonce la nomination de Jean-Philippe Barleaza au poste de vice-président channel et alliances pour la région EMEA.
Ce poste n’est pas une création, mais une promotion pour Jean-Philippe Barleaza, recruté par VMware il y a plus de 9 ans pour prendre en charge le channel. Il est officiellement responsable de la stratégie et de la gestion des réseaux de partenaires dans la région EMEA. Il doit aider les partenaires, fabricants, intégrateurs de systèmes, infogérants et autres fournisseurs de solutions à accroître leur rentabilité.
Jean-Philippe Barleaza était auparavant directeur sénior chargé des relations avec les fabricants, intégrateurs de systèmes, infogérants et fournisseurs de services pour la région EMEA.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…