Après plusieurs opérations de croissance externe et l’ouverture de son capital, l’hébergeur et opérateur Jaguar Network crée un poste de direction générale. Celui-cie est confié à Alexandre Bertuzzi , auparavant directeur régional chez A10 Networks. Le fondateur de Jaguar Network, Kevin Polizzi, qui cumulait les fonctions, peut désormais se consacrer uniquement à la présidence de l’entreprise et se concentrer sur les choix technologiques et stratégiques.
Le nouveau DG prend en charge le management opérationnel et international afin d’atteindre l’objectif de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici à 5 ans.« Mon objectif est d’asseoir la présence au niveau national de Jaguar Network et d’accélérer celle-ci à l’international », souligne Alexandre Bertuzzi. « Nous allons, en collaboration avec les membres du comité de direction, travailler à la différenciation de nos offres et solutions afin d’affiner notre positionnement stratégique.»
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…