Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

3CX restructure son programme partenaire

Marcus Kogel, directeur des ventes de 3CX

L’éditeur 3CX lance une nouvelle version de son programme partenaire qu’il veut plus transparent et plus rémunérateur pour ses partenaires. Cette version restructurée inclut de nouveaux niveaux de partenariat et un système de points afin de motiver les partenaires.

Le programme comprend des licences NFR, un support, des outils marketing et d’aide à la vente, le référencement sur le site, des marges basées sur les performances et un accès aux leads. 3CX propose par ailleurs à ses partenaires des formations gratuites, sous forme de webinaires ou en face-à-face.

« Nous relevons encore le niveau et nous renouvelons notre engagement envers nos partenaires les plus loyaux », affirme Marcus Kogel, directeur des ventes de 3CX. « La fidélité envers 3CX est récompensée avec des avantages importants et plus de rentabilité. »

Le nouveau programme propose désormais des niveaux de partenariat afin de mieux qualifier une base de partenaires qui grandit.

Les niveaux du programme partenaires 3CX :

  • 3CX Affiliate : licence NFR 4 appels simultanés
  • 3CX Silver Partner : licence NFR 8 appels simultanés, référencement sur le site Internet 3CX et accès aux leads.
  • 3CX Gold Partner : référencement prioritaire sur le site Internet 3CX.
  • 3CX Platinum Partner : licence NFR 16 appels simultanés. La direction de 3CX répond aux suggestions et commentaires produits de ces partenaires.

Avec ce nouveau modèle, 3CX souhaite mieux récompenser les partenaires qui s’engagent à ses côtés. Les plus petits pourront devenir Silver ou Gold grâce à leur engagement et leur fidélité, le chiffre d’affaires n’étant pas le seul critère demandé.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

« Pourquoi l’IT devient incontournable dans la sécurité physique », entretien avec Frédéric Batut (Motorola Solutions)

Le marché de la sécurité physique connaît une évolution rapide vers l'intégration de technologies cloud,…

9 heures années

RETEX MSSP : VFLIT mise sur la proximité pour accompagner les PME sur leurs enjeux cyber

La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…

1 jour années

De l’accessoire au périphérique stratégique : EPOS affine sa stratégie pour répondre à l’évolution des usages audio

Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…

2 jours années

Nominations : 8×8 recrute deux profils expérimentés pour ses ventes et son réseau partenaires en EMEA

L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…

3 jours années

Cloud souverain : Numspot entre en phase active avec ses premiers services. Entretien avec Eric Haddad, son CEO

Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…

3 jours années

IA et compétences : pourquoi les cabinets IT doivent se positionner dès maintenant

L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…

3 jours années