Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

SAS veut élargir les compétences de son réseau de distribution

Russ Cobb, vice-président alliances & channels chez SAS.

Le nouveau programme partenaires SAS offre un support technique et commercial renforcé, un accès privilégié à la formation et davantage d’actions marketing. L’éditeur veut transférer à son réseau de distribution toutes les compétences nécessaires au suivi de projets analytiques à forte valeur ajoutée auprès des clients finaux. Il offre pour cela de nouvelles formations et certifications à ses 1300 partenaires.

« Ce nouveau programme a pour objet de garantir que nos partenaires disposent d’un niveau de support et de service de la part de SAS qui leur permette d’assurer aux clients une attention et une qualité de conseil équivalentes à ce que nous leur offririons nous-mêmes », explique Russ Cobb, vice-président alliances & channels chez SAS. « Nous souhaitons être encore plus proches de nos partenaires et les aider dans leurs activités. »

Le programme intègre un ensemble de nouvelles certifications et de niveaux de compétences ainsi que des spécialisations sur les solutions Customer Intelligence, gestion de la fraude et des risques. Les partenaires ont accès à des programmes de formation incluant des ressources en ligne, un centre de démonstration, ainsi que des outils contribuant à l’autonomie des commerciaux.

SAS donne rendez-vous à ses partenaires le 16 février à Paris pour le SAS Partner Road Show 2016. L’occasion pour l’éditeur de présenter sa stratégie aux partenaires français, mais aussi à ceux en provenance des Pays-Bas, de Belgique, du Portugal et d’Espagne.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

22 heures années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

1 jour années

2,8 % de pertes de CA annuel : l’impact financier des cybermenaces pour les entreprises est connu

Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…

1 jour années

Dell Tech Forum : à la découverte des dernières innovations IA de Dell

Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…

2 jours années

Avec TECHx : TD SYNNEX part à la rencontre de ses revendeurs en France

TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…

2 jours années

Dell Tech Forum : l’IA au service du Channel ? Retour sur l’intervention de Sebastien Verger, CTO Dell France

Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…

3 jours années