Après le lancement de son offre FlexMobilité365, qui comprend une tablette tactile équipée de Windows 10 et de la Suite Office 365, le support et la maintenance, SCC intègre logiquement le programme Microsoft Cloud Solution Provider. La société certifie ainsi ses compétences en solutions basées sur le Cloud. SCC suit désormais le cycle de vie complet d’un client allant de la mise en œuvre jusqu’à la facturation mensuelle unique.
« En France, la progression du Cloud reste autour de 20% et la demande est forte en entreprise, portée par la multiplication des projets mobiles et la volonté de réduire les coûts de l’IT, » souligne Sophie Blachère, directrice de la division logiciels de SCC. « Rejoindre le programme Cloud Solution Provider nous permet d’élargir la relation avec nos clients et de fournir les meilleures solutions adaptées à leurs besoins d’abonnements Cloud tout en apportant les services et l’assistance associés. »
Le programme CSP est proposé depuis juillet 2014 par Microsoft afin de faciliter la vente des solutions Cloud aux partenaires. Il doit leur permettre d’associer une offre de services et d’assistance à des produits tels qu’Office 365 ou Azure.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…