Le nouveau vice-président alliances de Workday, Peter Lorant, devrait prendre ses fonctions le 25 janvier prochain. Jusqu’ici directeur des ventes de Google for Work pour les régions Europe, Moyen-Orient, Afrique (EMEA) et Asie-Pacifique (APAC), Lorant fut préalablement directeur channel, pour ces mêmes régions, de l’activité entreprise de Google. La firme américaine a déclaré fin 2015 avoir franchi le cap des 2 millions de clients professionnels payants pour Apps for Work et Google Drive for Work.
Microsoft, avec plus de 60 millions d’utilisateurs actifs par mois pour Office 365, n’est pas encore inquiété. Mais Google for Work a depuis relancé son opération de séduction auprès des entreprises, notamment du mid-market, pour tenter d’imposer sa suite bureautique collaborative en ligne. Un défi auquel ne participera pas Peter Lorant…
« Je quitte Google après sept ans que j’ai appréciés », a indiqué le manager sur LinkedIn, avant de mettre l’accent sur la qualité des produits, les talents et « les opportunités de croissance » de Workday. En croissance sur le marché des solutions RH et finance en mode Cloud, l’éditeur met en avant une solution unifiée, nativement SaaS, un modèle orienté objet et une technologie In-Memory. Workday fait face à la concurrence de puissants acteurs comme SAP avec SuccessFactors.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…