Bien décidées à promouvoir la diffusion de Windows 10 chez les fabricants de terminaux, les équipes en charge du système d’exploitation de Microsoft ont salué dans un billet de blog les partenaires OEM de l’éditeur récompensés ou distingués lors du Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas.
Des écrans OLED aux PC fanless, sans oublier les nouveaux smartphones sous Windows 10, le jury du CES et la presse high-tech ont fait leur choix. Parmi les vendeurs salués figurent : Asus (ZenBook UX310) et Dell (Latitude 13700), tous deux honorés dans la catégorie matériel et composants des CES 2016 Innovation Awards, ainsi que HP avec l’ordinateur portable professionnel EliteBook Folio G1, distingué par la presse high-tech parmi les meilleurs produits du CES 2016. Sans oublier Lenovo et son portable convertible ultrafin Yoga 900S ou encore, Samsung, avec le Notebook 9 et la tablette Galaxy TabPro S.
Environ six mois après sa sortie, le nouvel OS de Microsoft est installé sur 200 millions de machines, dont 22 millions en entreprise, soit l’adoption « la plus rapide de toutes les versions de Windows », selon la firme de Redmond. La mise à jour gratuite vers Windows 10 soutient le niveau élevé d’adoption auprès du grand public et l’OS serait mis en test chez 76 % des clients professionnels de l’éditeur.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…