Sébastien Mancel
Le fournisseur européen de solutions de SIEM LogPoint confie à Sébastien Mancel le poste de sales manager South EMEA. A ce titre, il pilotera le développement de LogPoint au Moyen-Orient, en Afrique et en Europe du Sud, où l’éditeur est implanté depuis un an seulement.
Son profil spécialisé dans les ventes indirectes chez les intégrateurs, éditeurs et constructeurs high tech montre la volonté de l’éditeur de se développer via ses partenaires en EMEA.
« Tous les changements que j’ai opérés dans ma carrière ont été dictés par un nouveau marché à découvrir, une nouvelle organisation à construire, assure Sebastien Mancel. Logpoint s’inscrit dans ce cadre avec l’opportunité de développer les ventes sur le marché en plein essor du Log Management et du SIEM ».
Auparavant chargé du développement des ventes auprès des entreprises de taille moyenne et du réseau de partenaires en Europe du sud et en Afrique de Qualys, Sebastien Mancel doit désormais renforcer le réseau de partenaires de LogPoint.
L’éditeur compte aujourd’hui une trentaine de clients en France et se concentre sur les moyennes et grandes entreprises des secteurs privé et public. La certification EAL Level 3+ des solutions LogPoint lui permet de cibler les industries et les secteurs où les normes de sécurité sont très élevées, comme la défense, la police, les agences de renseignement, les télécommunications et l’énergie, ainsi que la finance.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…