Après l’intégration de QlikView dans son offre e.magnus en 2011, l’éditeur multicanal d’informations et de solutions de gestion Berger-Levrault étend son partenariat avec le spécialiste de la BI. Il ajoute les fonctionnalités d’analyse et de visualisation de QlikView dans toutes ses offres à destination des collectivités locales et de la santé.
« Nos clients connaissent aujourd’hui des regroupements de structures et ont besoin d’analyser en profondeur leurs données pour rationaliser les dépenses et découvrir des gisements de productivité », explique Emmanuel Héllègouarc’h, directeur petites et moyennes collectivités de Berger-Levrault. « La composante décisionnelle est donc essentielle dans notre offre, et Qlik présente l’avantage de la simplicité d’utilisation et des capacités d’analyse visuelle étendues, pour explorer en profondeur les données. »
L’extension globale du partenariat doit permettre de répondre aux besoins des organismes publics partout en France.
Le marché de la sécurité physique connaît une évolution rapide vers l'intégration de technologies cloud,…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…