Déjà partenaire de SugarCRM et de Salesforce.com, Carrenet, signe un nouveau partenariat avec Microsoft Dynamics CRM afin de valoriser son expertise métier. « Un projet CRM est avant tout un projet d’organisation et de gestion des processus humains, le logiciel CRM en est la composante technologique, il doit être au service de l’usage et des utilisateurs », explique François Papon, directeur des opérations de Carrenet.
« Microsoft est un acteur majeur du marché CRM au travers de son offre Microsoft Dynamics CRM, et nous sommes très heureux de pouvoir désormais accompagner vers le succès les clients qui ont fait ce choix ou souhaitent le faire. » C’est donc la 3eme offre CRM de Carrenet qui cible les PME et grands comptes de 5 à plus de 500 utilisateurs.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…