Instagram Partner Program
Après son ouverture à la publicité il y a six mois, le réseau social dédié à la photo Instagram lance son programme partenaires. Celui-ci est destiné à aider les annonceurs à trouver à trouver plus facilement des partenaires pour leurs différentes actions marketing sur la plateforme.
Instagram Partner Program démarre avec une quarantaine de partenaires parmi lesquels Adobe, Salesforce, Expion, Marin Software, Hootsuite ou Facelift. Le réseau social va se concentrer au démarrage sur 3 objectifs :
· Développer des outils pour aider les annonceurs à planifier, acheter et optimiser leur présence sur Instagram ;
· Offrir des outils pour aider les annonceurs à interagir/comprendre la communauté du réseau social ;
· Développer des solutions pour sélectionner, éditer, partager les contenus et pour créer facilement du contenu en fonction de chaque besoin.
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…