Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Veritas revoit son programme partenaires post Symantec

Mark Nutt, vice-président senior, worldwide channel de Veritas.

Après Symantec, au tour de Veritas de réorganiser son programme partenaire mondial. Spécialisé dans les solutions de gestion de l’information, Veritas propose à ses partenaires un nouveau « Veritas Partner Force », un programme repensé et qui prend en compte les commentaires de la communauté de partenaires, assure le fournisseur.

« Veritas se prépare à devenir une entité indépendante. C’est dans ce contexte que ses partenaires vont désormais bénéficier d’un programme solide et indépendant, améliorant encore les avantages dont ils bénéficiaient dans la version précédente, déjà bien accueillie l’année dernière », explique Mark Nutt, vice-président senior worldwide channel de la société. « Veritas a écouté sa communauté de partenaires et optimisé son programme sur la base des nombreux retours collectés pour renforcer sa présence auprès des revendeurs. Le lancement de Veritas Partner Force est une étape importante qui va permettre aux partenaires de gagner rapidement de l’argent, et de manière prévisible, sur la vente des solutions. »

Dans son nouveau programme, Veritas modifie le montant maximum autorisé sur les enregistrements d’opportunités qui est augmenté et passe de 500 000 dollars à un million de dollars, tout en conservant les pourcentages des bénéfices associés. Veritas augmente aussi son « Growth Accelerator Rebate » avec un programme en trois étapes pour multiplier les accélérateurs de croissance et simplifier les paiements trimestriels. Enfin, l’accès et les conditions d’éligibilité au niveau Platinum sont simplifiés. Il faut désormais aligner deux compétences expertes, au lieu de trois précédemment. L’obligation de posséder des références client a également été supprimée.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

6 heures années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

6 heures années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

1 jour années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

1 jour années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

1 jour années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

1 jour années