« Cette marque HP c’est notre fierté », c’est avec ces mots que Pascale Dumas, Pdg du nouvel HP Inc. France, a accueilli ses partenaires venus nombreux pour la soirée de lancement au Beffroi de Montrouge (92). « Pour prédire le futur, il faut l’inventer, la capacité de se réinventer sans cesse permet d’être durable dans un monde instable. Aujourd’hui nous valorisons l’audace, la créativité, l’imagination et la forte culture de l’engagement « , a-elle ajouté.
Pascale Dumas a rappelé comment était né Hewlett Packard en 1939 grâce à son premier contrat avec Walt Disney. « La boucle est bouclée aujourd’hui avec notre collection Star Wars 2015. HP, c’est aussi le réveil de la force ! Nous n’étions pas là en 1939 pour la première naissance de Hewlett Packard, mais nous sommes là ensemble pour cette deuxième naissance. »
Malgré quelques inquiétudes non dissimulées des partenaires présents, l’ambiance était à la fête grâce à l’énergie de Mathieu Chedid, qui a enflammé le Beffroi de Montrouge en quelques minutes. Même Michaël Albala, directeur ventes channel de HP Inc France, a fait le show en duo avec M sur scène !
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…