« Cette marque HP c’est notre fierté », c’est avec ces mots que Pascale Dumas, Pdg du nouvel HP Inc. France, a accueilli ses partenaires venus nombreux pour la soirée de lancement au Beffroi de Montrouge (92). « Pour prédire le futur, il faut l’inventer, la capacité de se réinventer sans cesse permet d’être durable dans un monde instable. Aujourd’hui nous valorisons l’audace, la créativité, l’imagination et la forte culture de l’engagement « , a-elle ajouté.
Pascale Dumas a rappelé comment était né Hewlett Packard en 1939 grâce à son premier contrat avec Walt Disney. « La boucle est bouclée aujourd’hui avec notre collection Star Wars 2015. HP, c’est aussi le réveil de la force ! Nous n’étions pas là en 1939 pour la première naissance de Hewlett Packard, mais nous sommes là ensemble pour cette deuxième naissance. »
Malgré quelques inquiétudes non dissimulées des partenaires présents, l’ambiance était à la fête grâce à l’énergie de Mathieu Chedid, qui a enflammé le Beffroi de Montrouge en quelques minutes. Même Michaël Albala, directeur ventes channel de HP Inc France, a fait le show en duo avec M sur scène !
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…