L’éditeur Havasu se tourne vers le canal indirect pour accélérer sa croissance. L’éditeur souhaite recruter un réseau de vente composé de revendeurs Saas et de cabinets de conseil pour diffuser son offre DéciRH.
L’éditeur propose à ses futurs partenaires de distribuer son logiciel dédié aux RH et contrôleurs de gestion sociale. Celui-ci facilite le pilotage social et le diagnostic des risques sociaux. Il intègre également des indicateurs préformatés ne nécessitant ni requête ni programmation. L’offre BI métier DéciRH permet de conduire des analyses précises, objectives, complètes et rapides des données sociales.« L’ouverture du canal de ventes indirectes va nous permettre de diffuser largement une technologie innovante qui répond à un double besoin stratégique pour les entreprises : le pilotage social et la prévention des risques sociaux », souligne Guillaume Pertinant, fondateur d’Havasu. « Grâce à DéciRH, nos partenaires vont pouvoir se positionner sur un marché en croissance et peu équipé. »
Havasu propose aux nouveaux partenaires un programme comprenant des formations et des ressources marketing, commerciales et techniques pour développer leurs projets. L’éditeur promet également une aide avant-vente pour accompagner ses futurs partenaires.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…