Cette année le salon e-commerce – Paris Retail week – a décerné 9 awards récompensant les innovations technologiques, logistiques, CRM, point de vente, expérience client, expérience de marque et social commerce. Le 9eme prix, baptisé Rookie of the year, était réservé aux startups.
Le prix Rookie of the year est attibué à Smartpixels pour ses solutions de vidéo-mapping et de réalité augmentée.
L’award E-commerce Awards 2015 et l’award Technologie sont décernés à AB Tasty pour sa solution de testing et de personnalisation AB Tasty for App.
L’Award CRM attribué à Antvoice – « My La Redoute » pour sa technologie d’intelligence artificielle de recommandation pour l’enseigne La Redoute.
L’Award expérience client est décerné à Viavoo pour sa plateforme Viavoo Social Play.
L’Award expérience de marque va à Clic2Buy pour sa solution de »Buy It Now »
L’Award digitalisation du point de vente est remporté par Think&Go pour sa solution « Ecrans connectés ».
L’Award logistique est gagné par InPost France pour son un réseau national de « Consignes connectées e-commerce ».
L’Award social commerce est attribué par Howtank pour son chat communautaire « Click to Community ».
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…