Spécialisé dans la qualité des données, la connaissance client et le marketing cross-canal, Experian Marketing Services confie à Stéphane Baranzelli le poste de managing director EMEA. « La transformation d’Experian Marketing Services en France nous offre une position de leader sur le marché du Data Driven Marketing », explique Stéphane Baranzelli. « Ce point d’appui doit nous permettre de renforcer notre positionnement sur tous les marchés européens où nous opérons, sans changer notre ADN qui reste concentré autour de la satisfaction de nos clients ! » Entré en 2004 dans le groupe, il était directeur général France depuis 2012.
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Dans un climat international marqué par la montée des tensions géopolitiques et une recrudescence des…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à un spécialiste IT et Tech,…
L’expérience utilisateur est devenue un enjeu clé dans la gestion des environnements de travail numériques,…
La cybersécurité n’est pas un luxe réservé aux grandes entreprises. Avec l’explosion des cyberattaques ciblant…
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…