Spécialisé dans la qualité des données, la connaissance client et le marketing cross-canal, Experian Marketing Services confie à Stéphane Baranzelli le poste de managing director EMEA. « La transformation d’Experian Marketing Services en France nous offre une position de leader sur le marché du Data Driven Marketing », explique Stéphane Baranzelli. « Ce point d’appui doit nous permettre de renforcer notre positionnement sur tous les marchés européens où nous opérons, sans changer notre ADN qui reste concentré autour de la satisfaction de nos clients ! » Entré en 2004 dans le groupe, il était directeur général France depuis 2012.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…