« Avec la tenue conjointe de E-commerce Paris et de Digital(in)Store by Equipmag, Paris sera définitivement la capitale du commerce connecté », veut croire Sophie Lubet, directrice du pôle Retail du groupe Comexposium. « Les synergies de ces deux événements seront axés sur les besoins d’un marché tourné vers le commerce expérientiel : plus intelligent et connecté, faisant ainsi de Paris Retail Week l’événement incontournable du commerce 360°. »
Informations pratiques :
Du 21 au 23 septembre 2015
Paris expo Porte de Versailles • Pavillon 1
E-commerce Paris #ECP15 • www.ecommerceparis.com
Digital(in)Store #DIS15 • www.digital-in-store-event.com
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Dans un climat international marqué par la montée des tensions géopolitiques et une recrudescence des…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à un spécialiste IT et Tech,…
L’expérience utilisateur est devenue un enjeu clé dans la gestion des environnements de travail numériques,…
La cybersécurité n’est pas un luxe réservé aux grandes entreprises. Avec l’explosion des cyberattaques ciblant…
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…