La division informatique Electronics Marketing d’Avnet tire le groupe vers le haut avec un nouveau record pour le dernier trimestre de son exercice fiscal 2015, qui affiche un chiffre d’affaires de 4,32 milliards de dollars. Spécialisée dans le marché des composants électroniques, la division connaît ainsi une forte croissance organique en région EMEA et en Asie, de plus de 7 % en glissement annuel et à taux de change constant.
Les résultats financiers de fin d’exercice 2015 et du quatrième trimestre de l’exercice 2015 du distributeur sont par ailleurs en hausse avec un chiffre d’affaires de 27,92 milliards de dollars, soit une progression de 5,4 % en glissement annuel et à taux de change constant.
C’est le neuvième trimestre consécutif de croissance organique positive pour la société.
En 2016, le distributeur veut poursuivre sa croissance organique et profiter des opportunités, notamment dans les secteurs des systèmes embarqués, des infrastructures convergentes et de l’Internet des objets.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…