Avnet
La division informatique Electronics Marketing d’Avnet tire le groupe vers le haut avec un nouveau record pour le dernier trimestre de son exercice fiscal 2015, qui affiche un chiffre d’affaires de 4,32 milliards de dollars. Spécialisée dans le marché des composants électroniques, la division connaît ainsi une forte croissance organique en région EMEA et en Asie, de plus de 7 % en glissement annuel et à taux de change constant.
Les résultats financiers de fin d’exercice 2015 et du quatrième trimestre de l’exercice 2015 du distributeur sont par ailleurs en hausse avec un chiffre d’affaires de 27,92 milliards de dollars, soit une progression de 5,4 % en glissement annuel et à taux de change constant.
C’est le neuvième trimestre consécutif de croissance organique positive pour la société.
En 2016, le distributeur veut poursuivre sa croissance organique et profiter des opportunités, notamment dans les secteurs des systèmes embarqués, des infrastructures convergentes et de l’Internet des objets.
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…