Le fournisseur de systèmes sans fil, Ruckus Wireless, nomme Ian Whiting chief commercial officer monde pour organiser sa stratégie commerciale à l’international.
A ce titre, il chapeautera les équipes de vente aux entreprises et aux fournisseurs de services et les équipes d’ingénierie système et de support client avant et après-vente de Ruckus à l’international. Ruckus souhaite que sa nouvelle recrue concrétise son nouveau plan de croissance tout en préservant le bon taux de satisfaction de ses clients et de ses partenaires.
« Ian Whiting intègre Ruckus à un moment clé pour la croissance de la société », déclare Selina Lo, présidente-directrice générale de Ruckus Wireless. « Sa parfaite maîtrise des stratégies de vente directe et indirecte aux fournisseurs de services et aux entreprises, ainsi que son talent à concrétiser les objectifs de croissance sans jamais perdre de vue les impératifs d’excellence de l’expérience client, seront précieux pour Ruckus. »
Ian Whiting était auparavant président global field opérations d’Egnyte.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…