Scality passe un accord avec Dell afin de profiter du réseau commercial de Dell pour augmenter sa présence sur le marché du stockage. L’accord porte sur le déploiement du logiciel Ring de Scality sur les infrastructures serveurs, périphériques de stockage et équipements réseau de Dell. Ce dernier propose désormais le logiciel Ring sur les gammes PowerEdge Server, Storage et Networking.
« Ce partenariat avec Scality nous permet d’enrichir notre portefeuille de solutions « Software Defined Data Centers », ainsi que de conforter notre position de partenaire innovant pour les solutions logicielles de stockage et le support technique », souligne Alan Atkinson, vice-president et general manager, Dell Storage. « L’association des technologies de Dell et de Scality offre des solutions de stockage objet pour des besoins de capacité de plusieurs pétaoctets à destination d’un large éventail d’entreprises, telles que les fournisseurs de services cloud, les groupes multimédias et de divertissement, les instituts de recherche, les opérateurs de télécommunications, etc. »
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…