Pierre Calais succède à François Lavaste à la tête d’Arkoon Netasq, fournisseur solutions de sécurité IT spécialisé en cyber-sécurité. COO et directeur général délégué depuis 2013, Pierre Calais était entré chez Netasq en 2008. Il était auparavant directeur général de l’éditeur NetSecureOne.
« La stratégie engagée par Arkoon Netasq avec les offres Stormshield nous a permis de sécuriser des infrastructures majeures au niveau européen et d’atteindre la taille critique qui fait de l’entreprise un acteur européen avec lequel il faut compter » souligne le nouveau président. « Nous allons poursuivre la dynamique engagée et accélérer notre développement soutenu par Airbus Defence and Space.»
De son côté, l’ex-président, François Lavaste devient, dès le 1er aout, Head of CyberSecurity au sein de la branche communications, intelligence et security d’Airbus Defence and Space.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…