Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Logitech lance un nouveau programme partenaire

Jason Moss, directeur général du département outils collaboratifs de Logitech

Le nouveau programme LCP de Logitech vise à améliorer l’expérience des utilisateurs au travers de partenariats commerciaux et technologiques. Le constructeur cible donc les fournisseurs de plateformes de communication audio et vidéo et les fournisseurs d’accessoires. Les membres fondateurs du programme sont Blue Jeans Network, Broadsoft, C2G, Lifesize Communications, Vidyo et Zoom. Les revendeurs pourront proposer à leurs clients des systèmes de collaboration Logitech associés à un produit ou service d’un membre du LCP. Ils obtiendront ainsi une solution optimisée et fonctionnelle.

« L’objectif du programme est d’offrir aux professionnels des solutions de communication complètes, fonctionnelles et performantes, gages d’une expérience utilisateur irréprochable », précise Jason Moss, directeur général du département outils collaboratifs de Logitech. « C’est dans cette optique que nous allons travailler main dans la main avec des leaders technologiques et soigner l’intégration des produits Logitech avec leurs plateformes pour améliorer les fonctionnalités de nos solutions et permettre la commercialisation de systèmes de collaboration et de travail de groupe innovants. »

A terme, Logitech prévoit de concevoir ses outils collaboratifs directement compatibles et intégrés avec les technologies de ses partenaires du programme LCP tout en restant «plug’n play».

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

1 jour années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

2 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

3 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

3 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

3 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

3 jours années