Zebra Technologies proposera à ses partenaires un nouveau programme partenaires en janvier 2016. Inspiré des programmes PartnersFirst et PartnerEmpower, il est destiné à aider au développement de la croissance des revendeurs. Il récompensera ceux qui investissent dans la création de valeur ajoutée pour les clients finaux.
« Zebra est plus attaché que jamais à son réseau de distribution et notre nouveau programme partenaires proposera des ressources et capacités étendues – attestant du dynamisme de notre activité », explique Thierry Vasseur, regional sales director central de Zebra Technologies. « Notre programme de partenariat sera en parfaite adéquation avec notre objectif : donner naissance à une communauté mondiale plus connectée. Nous œuvrerons avec nos partenaires pour les aider à se différencier, à mieux servir nos utilisateurs finaux et à mettre à profit les opportunités de l’intelligence de l’entreprise sur le suivi de ses actifs. »
Zebra souhaite ainsi renforcer ses relations avec ses partenaires, qui pourront traiter plus facilement avec le fournisseur. Ils seront par ailleurs récompensés pour la valeur ajoutée qu’ils apportent aux clients finaux.
Le futur programme proposera des formations et encouragera les partenaires à renforcer leurs compétences. La tarification sera simplifiée et un cadre cohérent à l’échelon mondial sera instauré, avec une flexibilité régionale afin de s’adapter aux marchés locaux.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…