Guillaume Rochette, directeur de la BU Cloud & transformation d’Econocom-Osiatis
Après la certification Microsoft Gold Partner obtenue en début d’année, Econocom-Osiatis ajoute la spécialité « Productivity » à son tableau d’honneur.
« Cette nouvelle certification vient confirmer notre fort engagement dans l’expertise sur l’ensemble des briques fonctionnelles d’Office 365 », assure Guillaume Rochette, directeur de la BU Cloud & transformation d’Econocom-Osiatis. « Cette pratique, composée de consultants seniors, d’experts et d’architectes nous permet d’adresser l’ensemble des besoins de nos clients sur les outils collaboratifs Microsoft. Elle est un des piliers de notre transformation digitale et de l’orientation de notre business vers les métiers et la mobilité ».
Econocom est par ailleurs toujours certifié Gold pour les datacenter, le déploiement et les périphériques, et Silver dans le domaine des plateformes Cloud, des plateformes d’hébergement, des systèmes intelligents et des licences en volume.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…