Après la certification Microsoft Gold Partner obtenue en début d’année, Econocom-Osiatis ajoute la spécialité « Productivity » à son tableau d’honneur.
« Cette nouvelle certification vient confirmer notre fort engagement dans l’expertise sur l’ensemble des briques fonctionnelles d’Office 365 », assure Guillaume Rochette, directeur de la BU Cloud & transformation d’Econocom-Osiatis. « Cette pratique, composée de consultants seniors, d’experts et d’architectes nous permet d’adresser l’ensemble des besoins de nos clients sur les outils collaboratifs Microsoft. Elle est un des piliers de notre transformation digitale et de l’orientation de notre business vers les métiers et la mobilité ».
Econocom est par ailleurs toujours certifié Gold pour les datacenter, le déploiement et les périphériques, et Silver dans le domaine des plateformes Cloud, des plateformes d’hébergement, des systèmes intelligents et des licences en volume.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…