L’éditeur Cloud orienté métiers, Infor, passe un accord de partenariat stratégique avec HCL Technologies, spécialisé en services IT. HCL va ainsi mettre en place un pôle de développement, de déploiement et de support des solutions d’Infor dans une trentaine de pays.
« Infor se différencie du marché par son expérience utilisateur, ses fonctionnalités métier sectorielles et la souplesse offerte par ses options de déploiement. Tous ces éléments ont un réel intérêt pour les clients d’HCL qui opèrent sur de nombreux marchés et secteurs industriels», souligne Anant Gupta, président et CEO de HCL Technologies. « C’est donc pour ces raisons que HCL a choisi d’investir dans Infor, car nous pensons que leurs applications représentent des sources de revenus récurrentes pour nous, ainsi qu’une véritable valeur ajoutée pour les clients.»
Infor et HCL vont constituer des équipes de développement et de support intégrées. Les clients bénéficieront grâce à cet accord de déploiements rapides et simplifiés, ainsi que d’un accès élargi à des consultants expérimentés.
« Ce partenariat stratégique contribuera à accélérer l’adoption de nos applications ; nous avons proposé plus de 400 nouveaux produits et 16 000 améliorations au cours des dernières années et nos clients sont impatients d’adopter notre Infor CloudSuite », assure Charles Phillips, CEO d’Infor. « L’expertise reconnue d’HCL au niveau technique, ainsi que sa dimension internationale, vont venir enrichir le pôle de talents dédié à nos applications, pour apporter encore plus de valeur ajoutée à nos clients. »
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…