Xirrus propose à ses partenaires son nouveau programme, Xirrus Xcellerate, composé de trois niveaux, Authorized, Premiere et Elite.
« Nos partenaires de distribution sont une extension de notre entreprise ; à ce titre ils méritent les meilleurs outils et produits disponibles pour supporter la croissance de leur business », souligne Jillian Mansolf, directrice marketing chez Xirrus. « Je pense que nous sommes parvenus à ce résultat avec le lancement du programme Xcellerate. Ce nouveau programme ne modifie pas seulement la façon dont nous interagissons avec notre réseau de distribution grandissant, il montre également notre volonté d’assurer que nos partenaires détiennent toutes les clés du succès. »
Le programme contient de nouveaux outils comme l’enregistrement des contrats, un moteur de génération d’opportunités, un portail commercial, des ressources locales et la Xirrus University. Le portail commercial a été repensé avec l’ajout d’un programme de protection des marges et de nouveaux outils de marketing digital.
Parmi les nouveaux outils, on trouve notamment un moteur de générations d’opportunités qui est accompagné par l’équipe commerciale interne chargée de cette activité. Ce moteur intègre des initiatives marketing de développement de la notoriété.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…