Dell va revendre, dans le monde entier, les solutions Aerohive grâce au nouvel accord signé entre les deux sociétés autour des solutions de réseau Wi-Fi et mobiles gérées dans le Cloud. Dell et Aerohive veulent ainsi proposer leur vision commune de l’informatique gérée dans le Cloud pour permettre des opérations simplifiées et rationnelles, une configuration, une supervision et un système de résolution de problèmes pour tout ce qui concerne les réseaux de leurs clients.
« Nos clients recherchent une solution de réseau sans fil plus simple, plus flexible et rentable », souligne Tom Burns, vice-président et directeur général de Dell Networking & Enterprise Infrastructure. « Alors que les services informatiques se tournent de plus en plus vers le Cloud, nous sommes persuadés que l’alliance entre les capacités de Dell et les services Cloud Wi-Fi d’Aerohive offrira une solution de nouvelle génération pour nos clients. »
Dell va désormais proposer à ses clients le point d’accès 802.11ac d’Aerohive et la plateforme Cloud HiveManager.
« La gestion par le Cloud a le pouvoir de rendre les réseaux d’entreprises simples et flexibles, et c’est quelque chose que l’on a pu constater encore et encore dans les témoignages de nos 19 000 clients », précise David Flynn, directeur général de Aerohive Networks. « Nous sommes honorés que Dell ait choisi de revendre nos solutions, et nous sommes impatients de collaborer avec eux pour montrer les avantages de la mobilité et du Cloud, des appareils les plus simples aux datacenters. »
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…