Les éditeurs Generix Group et Divalto se rapprochent et passent un accord de partenariat. Divalto entre ainsi dans le G-Partner Program.
Spécialisé en solutions de gestion et de mobilité, Divalto signe un accord avec l’éditeur de solutions applicatives pour les écosystèmes industriels, logistiques et commerciaux, Generix.
Divalto propose ainsi, via son réseau de partenaires, les solutions d’encaissement et de marketing des ventes de Generix Group.
« Afin d’accélérer la croissance de notre réseau, notamment sur les secteurs du retail et du négoce, nous avons choisi de nous allier à un acteur reconnu capable de fournir une solution complémentaire à notre solution d’ERP pour nos clients PME et ETI », précise Jérôme Virey, directeur des opérations du groupe Divalto.
De son côté, Generix Group poursuit sa stratégie de rapprochement avec les éditeurs de logiciels de gestion qui sont rémunérés en tant qu’apporteurs d’affaires dans le cadre du G-Partner Program.
« Collaborant déjà naturellement avec de grands comptes, nous sommes heureux de conclure un contrat de partenariat avec Divalto et ainsi de proposer aux clients du réseau de revendeurs-intégrateurs de Divalto les offres Generix collaborative customer sur la cible marché PME–PMI », explique Laurence Dugué, directrice des alliances et channel de Generix Group.
Generix Group et Divalto ont pu expliquer leur accord lors d’un tour de France entamé le 19 mai. Ils ont conjointement présenté leurs offres de gestion et de mobilité pour Divalto et d’encaissement et de digitalisation du parcours client pour Generix Group, à leurs partenaires et clients.
« Cette annonce n’est que le début d’une longue et riche collaboration entre Generix Group et le groupe Divalto », soulignent Laurence Dugué et Jérôme Virey. « En effet, en complément de l’offre GCC, plusieurs autres chantiers entre les deux éditeurs ont démarré, portant notamment sur la dématérialisation, les portails et la mobilité. »