Alexandre Martinez, directeur marketing de Sage sur le segment des TPE
Sage propose à ses partenaires revendeurs, sur le marché des créateurs et des TPE, une nouvelle rencontre avec ses équipes à l’occasion d’une matinale qui leur est dédiée. Au programme, ils assisteront à la présentation des nouvelles gammes Ciel et Sage dédiées au marché des TPE, ils découvriront les opportunités business liées à l’actualité légale, les ambitions et la stratégie de marque et l’accompagnement proposé aux revendeurs.
« Ce rendez-vous annuel avec nos partenaires est l’occasion de partager notre ambition sur le marché des TPE », explique Alexandre Martinez, directeur marketing de Sage sur le segment des TPE. « Sage renforce son engagement quotidien aux côtés de son réseau indirect afin de lui donner les moyens de développement de leur activité. »
A ce jour, le réseau de Sage compte 3 500 partenaires répartis en France. Ce réseau de revendeurs et intégrateurs compte près de 6 000 consultants et commerciaux sélectionnés pour leurs compétences et leur réactivité.
Le marché de la sécurité physique connaît une évolution rapide vers l'intégration de technologies cloud,…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…