Sage propose à ses partenaires revendeurs, sur le marché des créateurs et des TPE, une nouvelle rencontre avec ses équipes à l’occasion d’une matinale qui leur est dédiée. Au programme, ils assisteront à la présentation des nouvelles gammes Ciel et Sage dédiées au marché des TPE, ils découvriront les opportunités business liées à l’actualité légale, les ambitions et la stratégie de marque et l’accompagnement proposé aux revendeurs.
« Ce rendez-vous annuel avec nos partenaires est l’occasion de partager notre ambition sur le marché des TPE », explique Alexandre Martinez, directeur marketing de Sage sur le segment des TPE. « Sage renforce son engagement quotidien aux côtés de son réseau indirect afin de lui donner les moyens de développement de leur activité. »
A ce jour, le réseau de Sage compte 3 500 partenaires répartis en France. Ce réseau de revendeurs et intégrateurs compte près de 6 000 consultants et commerciaux sélectionnés pour leurs compétences et leur réactivité.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…