Brother signe un partenariat avec le grossiste Octant qui ajoute ainsi les solutions d’impressions et de consommables du constructeur à son catalogue. Les 800 revendeurs du grossiste disposent désormais des solutions d’impression et de numérisation Brother. Octant élargit ainsi son offre d’imprimantes multifonctions jet d’encre et laser, et propose désormais à ses revendeurs une offre de scanners professionnels de bureau.
« Sur un marché en perpétuelle mutation, notre réseau de distributeurs et d’intégrateurs joue un rôle capital dans les ventes de nos solutions d’impression et de dématérialisation », explique Benoît Walfard, responsable des ventes de la division distribution de Brother. « Octant et son réseau de revendeurs, nous garantissent que les produits Brother sont vendus comme partie intégrante d’une solution cohérente, en adéquation avec les besoins du marché ».
Cet accord pourrait s’étendre d’ici Noël aux produits de la gamme « mobilité », aux étiqueteuses et solutions de webconférence de Brother.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…