Lors de la dernière assemblée générale ordinaire du Syntec Numérique, le 21 mai dernier, 13 administrateurs ont été nommés pour les 3 collèges du syndicat.
Le collège des Entreprises de services du numérique accueille trois nouveaux administrateurs avec la nomination de François Hisquin (Octo Technology), Marc Palazon (Smile) et Jérôme Siméon (Capgemini). Ils rejoignent Jonathan Amar (Deletec), Guy Mamou-Mani (Groupe Open), Christian Poyau (Micropole) et Olivier Vallet (Sopra Steria Group) qui sont réélus.
Michel Isnard (Red Hat) et Bernard Ourghanlian (Microsoft France) sont réélus au collège éditeurs de logiciels accompagnés de trois nouveaux administrateurs : Pierre Leurent (Voluntis), Chantal Penelon (Aareon) et Bernard Peugnet (Talentia Software). Enfin, Pascal Brier (Altran technologies) est réélu au collège conseil en technologies.
En plus du président Guy Mamou-Mani, les 13 administrateurs du Syntec Numérique, qui regroupe 1 500 adhérents représentant 80% du chiffre d’affaire du secteur, assurent la promotion des entreprises des logiciels et services et la défense des intérêts collectifs professionnels.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…