Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Itancia et Alcatel-Lucent Enterprise lancent leur Data Tour

Alexandre Marie, directeur marketing et communication d’Itancia.

Le distributeur à valeur ajoutée Itancia organise un tour de France baptisé « Data Tour » avec son partenaire spécialisé dans les télécommunications, Alcatel-Lucent Enterprise. Ensemble ils partent à la recherche de nouveaux partenaires revendeurs. Ce tour de France compte 5 étapes qui se dérouleront en juin en commençant par Paris le jeudi 11.

Les équipes Itancia et d’Alcatel-Lucent alterneront le matin entre présentations et démonstrations de solutions et de produits. Ils expliqueront notamment les solutions Wifi-Unified Access, SDN – Intelligent Fabric et Campus Network.

« Durant une demi-journée, les nouveaux revendeurs en région pourront découvrir les solutions de notre partenaire Alcatel-Lucent Enterprise, avec qui des liens forts et pérennes ont été tissés au fil des années », explique Alexandre Marie, directeur marketing et communication d’Itancia. « Ils pourront en deuxième partie de journée profiter d’un moment ludique ». L’après midi sera en effet réservée à la détente avec une initiation au golf.

Les 5 étapes du Data Tour Itancia et Alcatel-Lucent Enterprise :

Le 11 juin au Golf de la Boulie, Paris

Le 16 juin au Golf Blue Green, Nantes

Le 18 juin au Golf Blue Green, Pessac – Bordeaux

Le 23 juin au Golf Sainte Victoire, Aix-en-Provence

Le 25 juin au Golf Salvagny, Lyon

 

 

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

15 heures années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

20 heures années

2,8 % de pertes de CA annuel : l’impact financier des cybermenaces pour les entreprises est connu

Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…

1 jour années

Dell Tech Forum : à la découverte des dernières innovations IA de Dell

Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…

1 jour années

Avec TECHx : TD SYNNEX part à la rencontre de ses revendeurs en France

TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…

2 jours années

Dell Tech Forum : l’IA au service du Channel ? Retour sur l’intervention de Sebastien Verger, CTO Dell France

Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…

2 jours années