Nominations Trend Micro
Trend Micro nomme Pierre De Neve regional account manager pour le nord. Il couvrira les régions Nord-Pas de Calais, Picardie, Champagne-Ardenne et Lorraine. Il était précédemment account manager territorial d’Avaya.
C’est Cyril Kiajanian qui est nommé en Ile de France. Il gèrera également l’Eure-et-Loir, le Loiret et l’Yonne. Il quitte ainsi son dernier poste de responsable de département d’Acial.
Ex-directeur commercial territorial partenaires Sud-Ouest de VMware, Olivier Andolfatto est nommé dans le Sud Ouest, avec sous sa responsabilité l’Aquitaine, le Midi-Pyrénées, le Languedoc-Roussillon, le Limousin et en prime les DOM.
L’inside regional account manager nommé par l’éditeur est Ismail Charkaoui. Il cible les entreprises de 101 à 500 salariés dans tout l’Hexagone. Il était auparavant account manager chez Gartner.
Avec cette série de recrutements, Trend Micro souhaite renforcer sa présence auprès de ses clients et partenaires partout en région. Un dernier responsable regional account manager doit encore être recruté pour l’Est de la France et une partie de l’Ile-de-France.
« Ces nominations sont le reflet de notre volonté d’être au plus près de nos clients et partenaires pour qu’ils nous considèrent comme le prolongement du département sécurité de leur propre organisation », souligne Régis Fattori, directeur channel Europe du Sud de Trend Micro. « Nous souhaitons les accompagner dans leur croissance en leur garantissant une protection optimale des données et des infrastructures contre les cyber-menaces de dernière génération. »
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…