Régis Dodin, Président Realease Capital
Realease Capital enrichit son offre avec une solution de location d’équipements IT ciblant les grands comptes. Elle s’articule autour d’un dispositif basé sur deux contrats spécifiques, un contrat déploiement et un contrat enveloppe. Les deux solutions offrent aux entreprises un meilleur niveau technique et fonctionnel, tout en bénéficiant d’une réduction des coûts de gestion ou encore d’une absence d’avance de TVA, désormais est payée au prorata de l’utilisation.
Ces deux contrats permettent notamment d’optimiser son budget IT, d’externaliser la gestion de ses actifs IT, d’intégrer des prestations de services et de disposer d’offres de contrats adaptées aux besoins client.
Le contrat déploiement est destiné à un projet défini par un cahier des charges dont la durée de déploiement s’étale sur plusieurs mois (ERP, CRM, etc.). Il est mis en place progressivement sur la période définie. Les loyers sont ajustés selon les phases réceptionnées du projet.
Le contrat enveloppe se présente comme une enveloppe financière ouverte sur un an et disponible pour plusieurs projets. Il permet des achats au fil de l’eau, sans planifier les investissements. Il garantit des conditions basées sur l’ensemble de l’enveloppe avec un coefficient unique. Enfin, il offre une prise en charge du traitement administratif et la gestion multi-fournisseurs, tâches effectuées par Realease Capital.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…