Frenk Verburgt, directeur du partenariat SAP chez Atos
SAP attribue à Atos le prix « SAP Pinnacle 2015 » dans la catégorie Global VAR-revendeur mondial à valeur ajoutée. L’éditeur d’ERP récompense ainsi le fournisseur de services numériques, son partenaire depuis plus de 30 ans, pour ses nombreuses contributions. Atos a été choisi suivant les recommandations des équipes SAP, les retours clients et les indicateurs de performance dans les catégories croissance exponentielle, Cloud, plateforme et création de valeur.
« Cette récompense couronne une initiative née il y a presque trois ans, lorsque nous avons signé le contrat de revendeur mondial à valeur ajoutée avec SAP et que 35 de nos organisations locales se sont jointes au programme », explique Frenk Verburgt, directeur du partenariat SAP chez Atos. « Durant cette période, nous avons plus que doublé nos activités, enregistré une croissance formidable de notre chiffre d’affaires, tout en offrant à nos clients les meilleurs services. L’adoption précoce par Atos de SAP Hana et notre portefeuille d’offres complet ont contribué à ce succès en tant que partenaire SAP. Nous avons pris part à de nombreux projets clients réussis à l’échelle mondiale, pour lesquels nous avons développé et mis en œuvre des progiciels de nouvelle génération afin de gérer les Big Data et les processus de façon rapide et efficace. »
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…