Opérateur global de téléphonie et fournisseur d’accès Internet et de solutions informatiques, Cloud Eco veut étendre son réseau de partenaires en France. C’est son nouveau directeur des ventes indirectes et distribution, Eric Dubost, qui est chargé de mener cette vague de recrutement. L’opérateur recherche une dizaine de SSII, intégrateurs, opérateurs, loueurs de machines et spécialistes de la bureautique, ainsi que des agents commerciaux. Ils complèteront le réseau qui compte aujourd’hui une centaine de partenaires.
« La vente indirecte est une orientation stratégique pour Cloud Eco. Nous allons continuer d’investir pour tisser de nouvelles alliances de long terme », affirme le nouveau directeur des ventes indirectes et distribution. « Pour accompagner au mieux nos partenaires, nous avons fait évoluer notre programme et notre organisation. Nos partenaires bénéficient donc de ressources dédiées et d’une équipe en mesure de leur offrir un service de support de premier plan. A titre d’exemple, Cloud Eco est le seul acteur en France à fournir des rendez-vous à ses partenaires. »
Les partenaires bénéficieront de ressources techniques, commerciales et marketing grâce au nouveau programme partenaires mis en place par Eric Dubost.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…