Gildas Pelliet est promu directeur général de Sony France, après 26 ans passés chez Sony où il a débuté comme marketing manager dans la division hifi.
Gildas Pelliet a notamment dirigé Sony Italie de 2006 à 2010 ainsi que Sony UK en 2011. Il était précédemment directeur marketing et communication Europe des produits audio-vidéo. Sony lui confie donc la direction de ses activités d’électronique grand-public et professionnelle en France. Il sera chargé de définir et de mettre en œuvre la stratégie du groupe et de poursuivre le développement de la marque en France. Il succède à Benoit Lambert qui occupait cette fonction depuis 2013.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…