Pour gérer vos consentements :
Actualités: TENDANCES

Nouvelle identité visuelle pour Lexmark

Nouveau logo Lexmark

Le nouveau logo de Lexmark représente « un portail vers un monde d’informations, ainsi qu’un moyen de focalisation » (sic). Déclinée dans des tons de verts vifs, la nouvelle identité graphique veut représenter l’évolution de l’entreprise depuis son détachement d’IBM en 1991.

« Nous restons fidèles à l’engagement que nous nous sommes fixés il y a 24 ans : ‘clients pour la vie’. Toutefois, cette nouvelle représentation de Lexmark montre clairement que notre entreprise évolue en étoffant ses offres technologiques, en s’ouvrant à d’autres marchés et en donnant à nos équipes une direction claire pour que l’entreprise continue de se développer et d’innover », déclare Paul Rooke, Pdg de Lexmark. « Cette évolution de notre marque et de notre logo traduit notre dynamisme et notre volonté de décloisonner les silos d’informations chez nos clients, mais également d’automatiser leurs processus métiers. »

Paul Rooke, Pdg de Lexmark

D’après Lexmark, ce nouveau logo évoque la valeur, la pureté et la longévité traditionnellement associées au diamant de Lexmark, qui évolue vers une ouverture traduisant une offre de produits élargie. La palette de verts illustre la force, l’implication environnementale et la croissance de l’entreprise, de même que son engagement auprès de ses clients. Enfin, la nouvelle police de caractère utilise un style moderne et épuré, dont les angles reflètent précisément la volonté d’ouverture de l’entreprise.

Le logo est accompagné d’un nouveau slogan : « Open the possibilities ». La marque veut ainsi inviter ses clients à interagir avec elle pour accélérer leurs chances de réussite grâce à une gamme de solutions et d’offres technologiques.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

17 heures années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

22 heures années

2,8 % de pertes de CA annuel : l’impact financier des cybermenaces pour les entreprises est connu

Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…

1 jour années

Dell Tech Forum : à la découverte des dernières innovations IA de Dell

Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…

2 jours années

Avec TECHx : TD SYNNEX part à la rencontre de ses revendeurs en France

TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…

2 jours années

Dell Tech Forum : l’IA au service du Channel ? Retour sur l’intervention de Sebastien Verger, CTO Dell France

Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…

2 jours années