Fujitsu modernise la structure de son programme Select Partner ainsi que son catalogue de formations et les avantages proposés. A l’aide de ce nouveau programme qui compte plus de 16 200 adhérents dans le monde, le groupe projette de générer, au niveau mondial, 80 % de son chiffre d’affaires produits à travers son réseau de distributeurs. Déjà lancé dans la zone EMEA, en Asie, en Océanie et en Amérique du Nord, le programme Select Partner sera prochainement déployé en Amérique latine.
« Le programme destiné aux partenaires du réseau Fujitsu Select Partner est l’un des plus sophistiqués du secteur car il génère régulièrement de la valeur dans trois domaines clés : innovation fiable, assistance individuelle et engagement de croissance », assure Veerle Limbos, vice-président, global channel business de Fujitsu. « Notre nouveau programme Select Partner, désormais optimisé, est au cœur de la stratégie de Fujitsu, à savoir aider les partenaires du réseau à développer leur activité dans le cadre d’une collaboration plus étroite avec le groupe, grâce à un accès exclusif aux équipes, aux ressources et aux formations. Développer une croissance mutuelle à travers notre réseau constitue une priorité stratégique pour Fujitsu. »
Le marché de la sécurité physique connaît une évolution rapide vers l'intégration de technologies cloud,…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…