Polycom RoundTable
La nouvelle gamme de terminaux RoundTable de Polycom est conçue pour Microsoft Skype for Business. Microsoft et Polycom ciblent ainsi les PME et les petits groupes de travail. Déjà partenaires depuis plus de 10 ans, Microsoft et Polycom enrichissent ainsi le portefeuille de plus de 40 solutions Polycom s’intégrant à Lync et Skype for Business.
Le premier terminal de cette gamme est le Polycom RoundTable 100, une solution vidéo pour les petites salles de réunion. Il cible les PME et les petits groupes de travail qui utilisent Skype for Business et Microsoft Lync 2013. Ils pourront ainsi intégrer la voix, la vidéo et le partage de contenus, en utilisant leurs comptes Skype for Business.
« Ensemble, Microsoft et Polycom possèdent une vision commune de la fourniture d’expériences de collaboration qui aident nos clients à défier la distance. Nous élargissons maintenant notre gamme de solutions pour permettre aux PME, comme aux grandes entreprises de profiter de tous les avantages de la collaboration vidéo », souligne Peter Leav, président directeur général de Polycom.
Les deux partenaires précisent également que la gamme Polycom CX de solutions de collaboration vidéo sera intégrée à la série de produits Polycom RoundTable. De plus, les téléphones multimédias professionnels Polycom VVX deviendront compatibles avec le service de voix sur le Cloud qui accompagnera bientôt Microsoft Office 365.
« Aujourd’hui, les professionnels ont besoin d’outils qui fonctionnent comme eux : en tout lieu et sur tout terminal », explique Zig Serafin, corporate vice-président, Skype Business services group de Microsoft. « Depuis le début de ce partenariat déjà historique avec Polycom, nous partageons l’objectif d’offrir des expériences de collaboration qui transforment les modes de travail. Le RoundTable 100 constitue une nouvelle étape importante dans notre accompagnement des entreprises de toute taille vers cet objectif ».
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…