Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

LogRhythm réorganise son programme partenaires EMEA

Stuart Quinsey, directeur channel EMEA de LogRhythm

LogRhythm améliore sa plateforme partenaire en la réorganisant en 3 sections : Thrive Reach pour le support marketing, Thrive Rewards pour les incentives et Thrive Academy pour les nouvelles formations. « En fournissant à nos partenaires des outils et des ressources marketing efficaces, nous leur permettons de développer un réseau solide, tandis que notre nouveau programme d’incentive les motivera à établir une relation commerciale mutuellement profitable », souligne Stuart Quinsey, directeur channel EMEA de LogRhythm. « Cette initiative, en marge du support continu que nous leur offrons, souligne l’engagement total que nous avons pris envers notre réseau de distribution, et permettra au final à chaque distributeur de LogRhythm de vendre plus, d’en savoir plus et de gagner plus. »

Avec Thrive Reach, les partenaires peuvent créer et proposer du contenu marketing professionnel co-brandé et personnalisable pour leurs mailings, bannières Internet, publipostages ou évènements marketing. Ils bénéficient également d’un outil de reporting intégré et d’un générateur des leads.

Thrive Rewards offre aux revendeurs, intégrateurs et fournisseurs de services managés adhérents au programme LogRhythm, une carte prépayée grâce à laquelle ils pourront participer à titre individuel ou au nom de l’entreprise. Le programme récompense également les employés marketing ainsi que les ingénieurs commerciaux.

Enfin, Thrive Academy permet aux partenaires d’être informés de l’évolution du marché et des solutions. Ils profitent d’un programme de formation en ligne dont le but est de les aider à accroître leur expertise technique.

Les nouveaux modules « Thrive » sont intégrés aux 3 niveaux du programme partenaires de LogRhythm : Platinum, Gold et Silver.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

2 jours années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

3 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

4 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

4 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

4 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

4 jours années