Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

LogRhythm réorganise son programme partenaires EMEA

Stuart Quinsey, directeur channel EMEA de LogRhythm

LogRhythm améliore sa plateforme partenaire en la réorganisant en 3 sections : Thrive Reach pour le support marketing, Thrive Rewards pour les incentives et Thrive Academy pour les nouvelles formations. « En fournissant à nos partenaires des outils et des ressources marketing efficaces, nous leur permettons de développer un réseau solide, tandis que notre nouveau programme d’incentive les motivera à établir une relation commerciale mutuellement profitable », souligne Stuart Quinsey, directeur channel EMEA de LogRhythm. « Cette initiative, en marge du support continu que nous leur offrons, souligne l’engagement total que nous avons pris envers notre réseau de distribution, et permettra au final à chaque distributeur de LogRhythm de vendre plus, d’en savoir plus et de gagner plus. »

Avec Thrive Reach, les partenaires peuvent créer et proposer du contenu marketing professionnel co-brandé et personnalisable pour leurs mailings, bannières Internet, publipostages ou évènements marketing. Ils bénéficient également d’un outil de reporting intégré et d’un générateur des leads.

Thrive Rewards offre aux revendeurs, intégrateurs et fournisseurs de services managés adhérents au programme LogRhythm, une carte prépayée grâce à laquelle ils pourront participer à titre individuel ou au nom de l’entreprise. Le programme récompense également les employés marketing ainsi que les ingénieurs commerciaux.

Enfin, Thrive Academy permet aux partenaires d’être informés de l’évolution du marché et des solutions. Ils profitent d’un programme de formation en ligne dont le but est de les aider à accroître leur expertise technique.

Les nouveaux modules « Thrive » sont intégrés aux 3 niveaux du programme partenaires de LogRhythm : Platinum, Gold et Silver.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

RETEX MSSP : VFLIT mise sur la proximité pour accompagner les PME sur leurs enjeux cyber

La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…

5 heures années

De l’accessoire au périphérique stratégique : EPOS affine sa stratégie pour répondre à l’évolution des usages audio

Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…

1 jour années

Nominations : 8×8 recrute deux profils expérimentés pour ses ventes et son réseau partenaires en EMEA

L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…

1 jour années

Cloud souverain : Numspot entre en phase active avec ses premiers services. Entretien avec Eric Haddad, son CEO

Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…

1 jour années

IA et compétences : pourquoi les cabinets IT doivent se positionner dès maintenant

L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…

1 jour années

HPE étend les choix de déploiement pour Aruba Central : 4 options, dont VPC et NaaS

Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…

2 jours années