Devoteam confie à Cédric Chaboussou le soin de renforcer sa présence en région, notamment à Nantes, Lyon et Toulouse. Le nouveau directeur du secteur régions de la SSII devra également investir les villes de Lille, Bordeaux, Strasbourg et Aix-en-Provence.
« Notre ambition est de permettre à Devoteam d’être identifié comme le partenaire majeur des entreprises en province pour les accompagner dans leur appropriation des nouveaux usages technologiques sur leur métier, sur le Cloud, et en matière de mobilité et de sécurité », précise Emmanuel Lehmann, directeur général des activités d’intégration de Devoteam en France.
Arrivé chez Devoteam en 2006, Cédric Chaboussou était auparavant directeur de l’agence Sud Ouest. « Je vais avoir pour mission principale de renforcer notre présence auprès de nos clients et prospects sur les sujets de transformation de leur système d’informations, et de les accompagner dans leur stratégie de sourcing, notamment en s’appuyant sur nos compétences fortes en infrastructure, sécurité, IT service management et mobilité et sur nos centres de services dédiés », souligne-t-il.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…