Cisco Data Center Fabric
Cisco et Microsoft étendent leur partenariat afin d’accélérer la fourniture de services aux opérateurs Cloud grâce à leur nouvelle plateforme intégrée Cisco Cloud Architecture for the Microsoft Cloud Platform. Cette plateforme, destinée aux opérateurs Cloud, doit répondre à leurs besoins de compatibilité entre les équipements, les logiciels, le réseau, le stockage et les ressources de calcul. La solution intégrée associe le Pack Windows Azure et l’Application Centric Infrastructure de Cisco (Cisco ACI).
Dans le cadre de cette nouvelle offre, Cisco et Microsoft proposent à leurs partenaires une approche de commercialisation globale, depuis la conceptualisation du service et la génération de la demande jusqu’à la fidélisation du client. Cela doit permettre de réduire les coûts initiaux des partenaires et de minimiser le risque de commercialisation.
Cisco annonce aussi que 14 opérateurs de Cloud vont rejoindre son écosystème Intercloud. Celui-ci compte désormais plus de 60 partenaires, soit plus de 350 datacenters dans 50 pays.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…