Cisco et Microsoft étendent leur partenariat afin d’accélérer la fourniture de services aux opérateurs Cloud grâce à leur nouvelle plateforme intégrée Cisco Cloud Architecture for the Microsoft Cloud Platform. Cette plateforme, destinée aux opérateurs Cloud, doit répondre à leurs besoins de compatibilité entre les équipements, les logiciels, le réseau, le stockage et les ressources de calcul. La solution intégrée associe le Pack Windows Azure et l’Application Centric Infrastructure de Cisco (Cisco ACI).
Dans le cadre de cette nouvelle offre, Cisco et Microsoft proposent à leurs partenaires une approche de commercialisation globale, depuis la conceptualisation du service et la génération de la demande jusqu’à la fidélisation du client. Cela doit permettre de réduire les coûts initiaux des partenaires et de minimiser le risque de commercialisation.
Cisco annonce aussi que 14 opérateurs de Cloud vont rejoindre son écosystème Intercloud. Celui-ci compte désormais plus de 60 partenaires, soit plus de 350 datacenters dans 50 pays.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…