Présent depuis 2013 en France, via une implantation dirigée par Sammy Zoghlami, la start-up californienne Nutanix propose une approche originale des infrastructures virtualisées VMware, HyperV et KVM. Ses solutions d’infrastructure convergée de nouvelle génération regroupent puissance de calcul et stockage dans une plate-forme intégrée unique.
Nutanix souhaite désormais développer sa visibilité en France et visitera Clermont-Ferrand, Lille, Lyon, Toulouse, Marseille, Nantes et Strasbourg entre le 12 mars et le 9 avril.
Les clients et partenaires revendeurs sont invités à découvrir ses dernières avancées technologiques en matière d’hyper-convergence et ses nouveautés produits. Ils auront à leur disposition les experts technique de l’entreprise pour répondre aux questions autour des projets de virtualisation, Cloud, VDI, reprise d’activité et de gestion de sites distants.
Nutanix présentera notamment sa stratégie de web-scale et des infrastructures convergées pour les entreprises ayant de 50 à 50 000 VM, les solutions et applications supportées sur Nutanix, des cas d’usage tels que le Cloud privé, le Big Data, la virtualisation des postes de travail, la messagerie et les nouveautés techniques de son offre.
Le tour de France Nutanix
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…