Gilles Brunschwig, Directeur Général de Futur
Futur ouvre une place de marché afin de recruter de nouveaux partenaires en France. La filiale de Numericable – SFR a recruté 70 nouveaux partenaires en 2014 et souhaite intensifier le recrutement en 2015 à l’aide de cette place de marché. Le fournisseur de solutions de téléphonie, Internet et Cloud pour les PME veut ainsi étoffer son réseau qui compte actuellement 350 partenaires dans l’Hexagone.
« Cette plateforme crée un écosystème dynamique qui vise à référencer des fournisseurs (des prestataires de services dans le domaine de la prise de rendez-vous, du marketing direct, du recyclage de mobiles, de la vente d’accessoires de terminaux mobiles…) avec lesquels les partenaires Futur peuvent travailler en direct », précise Gilles Brunschwig, directeur général de Futur. « En bénéficiant d’avantages négociés par Futur, soit en moyenne 15% de réduction ! »
Les partenaires disposent d’un statut contractuel avec un système de double rémunération, à l’acte de vente et sur toute la durée de vie du client. Ils bénéficient de formations, de programmes de générations de leads, d’une hotline, d’un portail dédié et désormais de la Market Place.
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…
Le modèle MSP continue de se structurer en France, mais son adoption reste hétérogène. Entre…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le marché français des communications unifiées et des centres de contact est largement dominé par…
Selon le rapport 2024 de Kaspersky Incident Response, 35,2 % des attaques recensées l’an dernier…
Les tendances technologiques de 2025 (cyber, multi-cloud hybride, IA, automatisation et informatique écologique) impactent significativement l'infrastructure de…