Futur ouvre une place de marché afin de recruter de nouveaux partenaires en France. La filiale de Numericable – SFR a recruté 70 nouveaux partenaires en 2014 et souhaite intensifier le recrutement en 2015 à l’aide de cette place de marché. Le fournisseur de solutions de téléphonie, Internet et Cloud pour les PME veut ainsi étoffer son réseau qui compte actuellement 350 partenaires dans l’Hexagone.
« Cette plateforme crée un écosystème dynamique qui vise à référencer des fournisseurs (des prestataires de services dans le domaine de la prise de rendez-vous, du marketing direct, du recyclage de mobiles, de la vente d’accessoires de terminaux mobiles…) avec lesquels les partenaires Futur peuvent travailler en direct », précise Gilles Brunschwig, directeur général de Futur. « En bénéficiant d’avantages négociés par Futur, soit en moyenne 15% de réduction ! »
Les partenaires disposent d’un statut contractuel avec un système de double rémunération, à l’acte de vente et sur toute la durée de vie du client. Ils bénéficient de formations, de programmes de générations de leads, d’une hotline, d’un portail dédié et désormais de la Market Place.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…