Après 4 années à la présidence EMEA de SAP, Franck Cohen élargit ses responsabilités à l’Europe de l’Est, dont l’Allemagne. SAP souhaite ainsi qu’il applique l’approche client qu’il a mise en place dans la zone EMEA dans les pays de l’Est.
« La performance de la région EMEA en témoigne, Franck est un manager accompli qui délivre des résultats exceptionnels de manière constante », souligne Rob Enslin, SAP executive board member, president global customer operations area. « Sous son leadership, les deux régions sont à présent en mesure de renforcer la force d’exécution de SAP, créant ainsi une dynamique positive pour accélérer rapidement la performance de SAP sur le marché européen. »
Arrivé en 2009 dans le groupe, Franck Cohen avait commencé par le poste de senior vice president et chief operating officer pour la région EMEA. Il gère aujourd’hui une large zone qui représente un revenu annuel de plus de 9 milliards d’euros. SAP compte sur lui pour partager sa vision sur la façon dont les innovations Big Data et cloud peuvent aider à transformer les entreprises.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…