Du 9 au 13 février 2015, Hybris Software, l’éditeur de la plateforme Hybris Commerce et filiale depuis août 2013 de SAP, organisait tour à tour son événement global clients puis partenaires au Zenith de Munich. L’occasion pour lui de distinguer ses partenaires les plus performants avec notamment la mise en avant de ses 3 meilleurs partenaires EMEA de l’année 2014 : l’intégrateur français Decade, le russe Novardis et la filiale anglaise de l’américain Tacit Knowledge. C’est ce dernier qui a remporté l’award. OpenText a par ailleurs été désigné partenaire Global ISV de l’année, iQuest récompensé pour le « service delivery » dans la région EMEA, Accenture, nommé Partenaire Global de l’année et IBM meilleur « nouveau partenaire ».
En tout plus de 4000 participants, dont plus de deux mille partenaires du monde entier, ont pu assister aux keynotes, échanger entre eux et avec les équipes de l’éditeur, participer à des ateliers et tester de futures solutions dans les Hybris Labs.
Hybris a par ailleurs annoncé des nouveautés, notamment pour son offre CEC (Customer Engagement Commerce) avec le lancement de SAP Hybris Marketing qui permet de toucher et de piloter l’engagement client sur les canaux online et offline.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…