Suite à la réorganisation globale de Sharp en Europe ces derniers mois, après la cession des activités grand public TV et électroménager de la marque, le programme partenaire autour des gammes professionnelles Visual Solutions fait peau neuve. « Sharp a mis en œuvre une stratégie de développement sur le long terme structurée autour de deux axes principaux », explique Sid Stanley, directeur des ventes Europe au sein de Visual Solutions Sharp Europe depuis un an. « D’une part nous fournissons des produits reconnus pour leur qualité et leur niveau de finition sur le marché. D’autre part, nous établissons des partenariats sur le long terme avec nos réseaux distributeurs. Au cours des six derniers mois, nous avons fait de notre engagement envers nos partenaires un programme stratégique officiel : le programme revendeur Visual Solutions. Nous pensons que ce programme contribuera à notre croissance et à celle de nos partenaires sélectionnés ».
Les avantages du Programme sont désormais progressifs, les revendeurs bénéficient d’avantages en fonction de leur niveau d’accréditation. Ils pourront notamment profiter de marges supérieures, d’un accès aux leads qualifiés et de l’accompagnement des responsables grands comptes de Sharp. Les partenaires privilégiés recevront également des informations exclusives sur les produits en développement et la roadmap afin de construire leur planning. Les candidats au Programme devront répondre à certains critères d’expertise technique et d’expérience sur le marché des écrans grandes tailles.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…