VMWare PEX 2015 - San Francisco
Hervé Renault, directeur senior partenaires et general business, Europe du Sud, Moyen-Orient, Afrique de VMware répond à nos questions en direct du PEX 2015 de San Francisco. Il revient sur les nombreuses annonces, les nouvelles versions de vSphere 6 et Virtual San 6, l’intégration d’OpenStack… Mais, surtout, détaille les enjeux des partenaires de VMware pour 2015.
« Les enjeux de nos partenaires sont importants en 2015, il faut réussir à passer de la virtualisation au Cloud chez tous nos clients. Nous avons commencé ensemble chez nos grands clients, il faut aujourd’hui que nos partenaires accompagnent les petits et moyens clients de notre base installée dans ce changement », souligne Hervé Renault.
Le directeur senior partenaires et general business de VMware explique également les plus grandes préoccupations des partenaires, les nouveaux programmes PowerPlay et les certifications annoncées à San Francisco. Cette année 25 partenaires français ont participé au PEX de VMware.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…